index,follow
img2

Actualités

27 septembre 2013

Assemblée Générale Ordinaire de la CPPPF

En savoir plus...

Chiffres clés

Les chiffres clés

Chiffres d’affaires, Exportations, Nombre de branches,...

En savoir plus...

Le CSCCF

La Chambre Syndicale du Carreau Céramique de France, créée le premier janvier 1969, est issue de la fusion du Syndicat National des Fabricants de Carreaux et Dalles Céramiques, groupant les fabricants de carreaux de grès cérame et la section carreaux de faïence de la Chambre Syndicale des Faïenceries de France.

La Chambre Syndicale du Carreau Céramique de France est le porte-parole de l’industrie française du carreau céramique auprès des organismes professionnels ou officiels tant au plan national qu’au plan international. Elle oeuvre pour la défense des intérêts de ses adhérents, producteurs français de carreaux céramiques.

Elle a pour objet d’étudier toutes questions d’ordre économique, social, technique ou environnemental.

Composition du Bureau
Président: M.Jean-Claude KERGOAT
Vice-président: M.Patrick THRENLI
Trésorier: Mme Trinité CORTET

Missions de la Chambre Syndicale du Carreau Céramique de France

Son activité peut s’étendre à toutes les questions d’ordre national et international qui peuvent intéresser les industriels qu’elle regroupe et représente.
La Chambre Syndicale favorise, par l’organisation régulière de réunions plénières, de Commissions ou de groupe de travail ad’hoc, le développement et la consolidation de sentiments de bonne confraternité et l’échange d’informations entre les firmes affiliées.

Contact:

Mme Ophélie Tailly
Chargée de Mission
Téléphone: 01 58 18 30 41
monterdescendre